Les Flammes jumelles
Si vous croyez avoir trouvé votre flamme jumelle, je vous livre quelques informations sur le sujet.
Qu’est ce que c’est ?
Les flammes jumelles sont issues de la naissance d’une seule flamme. Une fois créée, la flamme se scinde pour incarner deux êtres possédant chacun leur personnalité, mais surtout des énergies complémentaires : l’une yin (féminin sacré), et l’autre yang (masculin sacré). Lors de cette scission, une blessure originelle se crée énergétiquement en chaque âme. « Chacune a une blessure originelle, l’une est la blessure d’abandon, l’autre la blessure de rejet. Cette relation est karmique c’est à dire en lien avec les vies antérieures.
Comment les reconnaitre ?
– Une forte attirance vers l’autre, sans qu’elle soit uniquement physique
– une impression de se connaître dès les premiers instants,
– un sentiment d’apaisement, de complétude avec l’autre
– une facilité à se confier
– de nombreuses synchronicités dans leurs parcours de vie
– une sensation de ne plus être soi-même
– des palpitations soudaines, une sensation de chaleur dans le corps
– un énorme manque quand elles sont séparées
Les étapes à franchir avant l’union
Des retrouvailles fusionnelles
Les deux flammes se reconnaissent, la relation amoureuse commence. Les échanges émotionnels, psychologique, énergétiques et charnels sont très intense.
La déchirure/la crise lorsque l’égo devient trop fort ou que la relation est impossible à vivre. On appelle cela « La nuit noire de l’âme » qui se traduit par un profond désespoir. La blessure d’abandon survient avec la douleur de la séparation qui vient s’ajouter. Souvent une phase de déni apparait, puis l’incompréhension, les sentiments de tristesse, de profonde injustice et de colère.
Le grand voyage en terre inconnue.
Alors commence un travail de remise en question, d’acceptation, de guérison de sa condition de vie, des blessures pour apprendre à bien se connaitre soi-même et de retrouver la place que l’on mérite dans sa vie.