Avec le 4 de denier, tu peux ressentir la peur de perdre ce que tu possèdes avec une tendance à t’accrocher au confort matériel. Trouve ton équilibre entre la sécurité matérielle et la prise de risque pour atteindre de nouveaux objectifs.
La carte de la ville met l’accent sur un rythme de vie trop intense. Cela laisse à penser que cette vie ne te convient pas en ce moment. Un changement de vie essaie de s’imposer à toi dans une autre ville ou région. Au niveau professionnel cela peut aller trop vite, alors prends le temps de la réflexion et ralentis un peu ton rythme devenu trop intense.
Reste dans la gratitude malgré ce sentiment de solitude. La carte de l’isolation annonce un déblocage avec la compréhension et l’importance d’être en osmose avec toi-même afin de ne plus jamais te sentir seul(e). Regarde la belle personne que tu es, ou en devenir. L’estime de soi et le partage t’aidera à sortir de cette bulle de glace qui peut te maintenir en retrait des autres.
Les rancœurs ne font pas bon ménage avec la paix intérieure et la procrastination non plus. Ne souffres plus en silence, des ami(e )s sont tout près de toi pour te tendre la main. Cela peut être avec la rencontre avec une personne mature ayant une grande qualité de cœur. Une énergie masculine sera la source de belles émotions (roi de coupe). Le neuf de coupes incarne la satisfaction, la réalisation et le bonheur et représente la réussite et l’accomplissement des désirs. Cette carte est un appel à savourer les fruits de tes efforts et à exprimer ta gratitude pour ce que tu as accompli.
En résumé, te voilà avec des atouts en main pour progresser. Il reste à procéder à des choix minutieux et à réfléchir sur ton devenir. Le monde végétal te lance un appel à la méditation. Prends le temps de te recueillir dans un environnement calme et lumineux cela favorisera ton ancrage dans la terre.
Je te souhaite une belle semaine
Amour, paix et lumière 🌞❤️🧡💛💚💙💜✨
Anaya 🕊️🌈