Conditions générales de vente

Date de la dernière mise à jour : 30/01/2023

Article 1 : Objet et champ d’application

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de Vente (CGUV) déterminent les droits et obligations du Site/Application et du Client dans le cadre de l’utilisation du Site/Application et de la vente des Services.

Le Site/Application Internet et/ou les services sont ouverts à tous les pays du monde dont la législation n’interdit pas, de manière générale, l’activité de ANAYA COSTA – MEDIUM. À défaut, il appartient au client de renoncer à accéder au Site/Application et/ou aux services.

Toute prestation implique l’acceptation sans réserve des CGV par le Client. Sauf dérogation formelle et expresse de Sandrine Chatelard, ces conditions prévalent sur tout autre document du Client, et notamment sur toutes conditions générales d’achat.
Ces CGV sont susceptibles d’être mises à jour en cours d’exercice. Le site Internet porte toujours la dernière version à la connaissance de tous. Ces modifications ne peuvent ouvrir de droit à aucune indemnité au profit du Client.
Ces CGV concernent les prestations de coaching en présentiel et à distance, effectuées par Sandrine Chatelard. Les séances en face à face peuvent être réalisées au domicile de Sandrine Chatelard ou au domicile du Client.

Article 2 : Dispositions générales

En accédant au Site/Application, le Client est soumis aux présentes CGUV dont il devra prendre connaissance et accepter pour toute utilisation ou passation de commande de service (case à cocher à cet effet).

En utilisant les services proposés sur le Site/Application, le Client accepte d’être lié par les présentes CGUV qui s’appliquent à toute offre, commande et accord entre le Client et le Site/Application ainsi qu’à toute opération nécessaire à leur exécution.

LE CLIENT DÉCLARE AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES PRÉSENTES CGUV DANS LEUR INTÉGRALITÉ ET ACCEPTER LES OBLIGATIONS DONT IL EST TENU. LA SOUSCRIPTION AUX PRESTATIONS IMPLIQUE L’ACCEPTATION SANS RESTRICTION NI RÉSERVE AUX CGUV PAR LE CLIENT.

Le Site/Application se réserve le droit de modifier les CGUV tant que nécessaire, selon l’évolution technique du Site/Application, l’évolution de la législation, à sa seule discrétion. L’utilisation du Site/Application et des services qui y sont proposés est toujours soumise à la version la plus récente des CGUV disponibles sur le Site/Application et accessibles aux Clients au moment de cette utilisation. Il appartient au Client de consulter aussi souvent que nécessaire les CGUV étant entendus que celui-ci a la possibilité de les conserver en les imprimant ou en les enregistrant.

Le Site/Application peut apporter également à tout moment des modifications au contenu éditorial, aux services y compris aux tarifs à tout moment et sans avis préalable.

Lors de l’utilisation des Services, le Client pourra être soumis aux éventuelles directives ou règles postées sur le Site/Application et applicables aux services qui y sont proposés, pouvant contenir des termes et conditions qui s’ajoutent aux présentes CGUV. Toutes ces directives ou règles sont réputées inclues par référence dans les CGUV.

En accédant aux services, le Client déclare avoir la capacité de contracter, c’est-à-dire avoir au minimum dix-huit (18) ans et/ou la majorité légale en vigueur dans son pays.

Il déclare être sain d’esprit, avoir la capacité de contracter et ne pas être protégé au sens de l’article 425 et suivant du Code Civil, c’est-à-dire ne pas faire l’objet d’une procédure de sauvegarde de justice, être sous curatelle ou tutelle.

Il déclare accepter d’être mis en relation avec ANAYA COSTA – MEDIUM  ou ses Partenaires au travers de divers moyens de communication en fonction des données que ce dernier aura bien voulu communiquer : courrier, SMS, email, appels téléphoniques, etc

Il est rappelé que le droit d’utiliser les services du Site/Application est personnel à chaque Client. Le Client s’engage à faire un usage normal des services et faire preuve de courtoisie dans les échanges oraux et écrits (par exemple sans limitation, téléphone, tchat, email, courrier, …).

Le Client s’engage à conserver la discrétion et la confidentialité sur les informations qui lui sont délivrées et à ne pas colporter de fausses nouvelles, d’informations inutilement alarmistes ou de rumeurs, quel que soit leur degré de vérité, qui pourraient causer un dommage à autrui.

Il est interdit au Client de diffuser, de quelle que manière que ce soit, sur le Site/Application des messages, commentaires ou tous autres contenus :

susceptibles de porter atteinte à la dignité de la personne humaine ;

à caractère injurieux ou diffamatoire ;

à caractère pornographique ou pédophile ;

faisant l’apologie de crimes contre l’humanité ;

incitant à la commission de crimes et délits ;

incitant à la haine raciale ou à la discrimination ;

promouvant la sorcellerie, l’exorcisme, l’envoûtement ou le désenvoûtement ;

portant atteinte à la vie privée et/ou au droit à l’image de toute personne ;

portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou droits voisins d’un tiers ;

portant atteinte aux droits de producteurs de bases de données ;

à caractère commercial, promotionnel ou publicitaire ;

constitutifs de publicité trompeuse ou de publicité comparative illicite ;

faisant la publicité du tabac, de l’alcool ou de médicaments ;

contenant un virus ou tout autre programme susceptible d’endommager, de détruire ou d’altérer les systèmes, programmes, fichiers informatiques ou données etc. de ANAYA COSTA – MEDIUM  ;

de manière générale, à caractère illicite.

Le Site/Application se réserve le droit de refuser l’inscription d’un Client n’acceptant pas de se conformer aux CGUV, ou ne renseignant pas intégralement et/ou de bonne foi l’intégralité des informations demandées. Les sommes réglées par le Client ou les crédits non utilisés seront conservés par ANAYA COSTA – MEDIUM et ce, sans aucun recours pour le Client.

À tout moment, le Site/Application se réserve le droit discrétionnaire de retirer certaines informations, modifier, refuser à un client l’utilisation des prestations.

Le Site/Application propose du contenu de divertissement sur les thèmes des arts divinatoires lequel revêt un caractère purement culturel, récréatif et ludique.

Dès lors, le Client a conscience que tous contenus écrits ou oraux diffusés dans le cadre des services revêtent un caractère purement informatif et ludique dont il lui appartient d’apprécier le caractère divertissant sans aucun engagement de la part de ANAYA COSTA – MEDIUM.

Tout contenu écrit et/ou oral est donc donné à titre informatif et le Client ne doit en aucun cas chercher à trouver par ce biais des conseils dans le domaine juridique, médical, financier ou relevant de la psychologie.

L’utilisation de certains services peut être soumise au respect de conditions spécifiques rappelées en temps réel et individuellement au Client. Ces conditions spécifiques sont réputées faire partie intégrante des présentes conditions générales et le client déclare en avoir été informé, en avoir pris connaissance et les accepter.

Certains services peuvent également être assurés par des partenaires identifiables sur la page correspondant à ce partenariat. Le Site/Application n’est pas responsable des pratiques commerciales mises en œuvre sur d’autres Sites/Applications, auxquels les Clients auraient accès, notamment depuis son Site/Application par les liens hypertextes, logos, boutons, … , situés sur le Site/Application ou par tout autre biais. Il appartient au Client de se référer pour chaque service concerné aux CGUV desdits Sites/Applications ou sociétés, avant de contracter les services et/ou à défaut, de ne pas utiliser le service concerné. Il s’agit, par exemple et non limitativement des consultations privées par téléphone, de la vente de produits ésotériques, etc.

Afin d’accéder au Site/Application et d’utiliser les services, le Client doit disposer d’un accès Internet. Les coûts des communications téléphoniques rendant accessible la connexion au réseau Internet ainsi qu’au Site/Application resteront à la charge exclusive du client. Concernant les consultations téléphoniques, le client doit se munir d’un téléphone portable ou fixe, avec un numéro valide, lequel lui est personnel et dont il assume l’entière responsabilité. Les coûts des communications téléphoniques resteront à la charge exclusive du Client, sauf conditions particulières (par exemple sans limitation, rappel fait à la demande du client, …).

Les services sont proposés à titre gratuit et/ou payant.

Les services sont accessibles de 7h à 3h 7 jours/7.

Le Client pourra aussi avoir accès à des consultations privées de voyance dispensée via AUDIOTEL, SMS, TCHAT et téléphoniques au travers de la rubrique dédiée. Il appartient au Client de se référer préalablement aux CGUV avant de contracter les services disponibles.

Article 3 : Modalités de l’accompagnement

Sandrine Chatelard est libre d’utiliser les méthodes et outils pédagogiques de son choix, qui relèvent de sa seule compétence. Les durées des accompagnements sont précisées sur le site Internet de Sandrine Chatelard. Tout dépassement de prestations sera facturé au client au taux horaire applicable.

Article 4 – Prix des prestations et modalités de règlement

3.1 Tarifs

Tous les prix indiqués sont exonérés de TVA en vertu de l’article 293 B du CGI (franchise en base de TVA).
Toute prestation : guidance, coaching ou forfait d’accompagnement est due dans sa totalité.
Dans le cadre d’un accompagnement au domicile du Client, un forfait de déplacements est appliqué en sus, à raison de 0.60€ par kilomètre, en prenant pour référence le site « Mappy ».

Le prix de la prestation de coaching ou accompagnements ou séance à distance, par Visioconférence ou téléphone, est conforme au tarif en vigueur au moment de la passation de commande. Il comprend les frais de coaching ou accompagnement et la préparation des séances. La prestation de coaching ou accompagnemensur rendez-vous Visioconférence ou téléphone est décomptée à partir de l’heure précise du rendez-vous, même en cas de retard du Client.

Les remises et offres commerciales proposées par Sandrine Chatelard ne sont pas cumulables entre elles.

3.2 Conditions de règlement

Le règlement peut être réalisé par virement au minimum 24h avant la séance, ou bien en espèces ou par stripe ou paypal, avant le début d’une prestation ou séance, à l’exception de l’accompagnement à distance où seul le paiement par virement est accepté au minimum 24h ou bien par stripe ou payapl avant la séance.
Le Client choisit l’échéancier qui lui convient, sans escompte. Sandrine Chatelard le mentionne dans le contrat établi.
En cas de retard de paiement, des pénalités égales à 12% des sommes dues seront exigibles de plein droit sans qu’un rappel soit nécessaire, ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de 40 euros.
En cas d’absence ou de retard de règlement, Sandrine Chatelard se réserve le droit de suspendre ou refuser toute séance jusqu’à la régularisation de la situation.

Conformément à l’article L 6353-5 du code du travail, le versement que le Client en tant que particulier, souhaite engager au début du processus de coaching, ne pourra être demandé qu’à l’issue du délai de rétractation.

Article 5 – Conditions de rétractation, annulation, report, rupture

A compter de la date d’acceptation ou de règlement, le Client dispose d’un délai de quarante huit heures pour se rétracter.
Le Client souhaitant se rétracter en informe Sandrine Chatelard, dans les quarante huit heures suivants l’acceptation des conditions générales de vente, par simple mail, de manière non équivoque ou à l’aide d’un formulaire de rétractation. Dans ce cas, aucune somme ne peut être exigée.
En cas de rupture du contrat du fait du Client, après le délai de rétractation, Sandrine Chatelard s’engage au remboursement des sommes trop perçues.
En cas de renoncement par Sandrine Chatelard à l’exécution du contrat ou en cas de réalisation partielle, Sandrine Chatelard s’engage au remboursement des sommes trop perçues.
En cas d’absence à une séance en face à face ou à distance, le Client doit impérativement prévenir Sandrine Chatelard, au moins 48h à l’avance, faute de quoi la séance sera intégralement due et non remplacée.

Le Client s’engageant sur un forfait d’accompagnement ou de coaching devra l’intégralité du forfait même s’il décide de son propre chef d’interrompre les séances.

Le Client dispose de 3 mois pour effectuer ses séances d’accompagnement à partir de la date du premier rendez-vous.

Le planning du site n’est pas contractuel si un créneaux et réservé par un client mais que Sandrine Chatelard à un RDV en dehors des créneaux du site avec un client en présence physique Sandrine Chatelard se réserve le droit de reporter le Rendez-vous en contactant le client pour convenir d’un rendez-vous ensemble.

Article 6 – Propriété intellectuelle et droits d’auteur

Les supports papiers ou numériques remis lors de l’accompagnement ou accessibles en ligne dans le cadre de l’accompagnement sont la propriété de Sandrine Chatelard. Ils ne peuvent être reproduits partiellement ou totalement sans l’accord express de Sandrine Chatelard.
L’ensemble des textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur ces supports sont protégés par le droit d’auteur et pour le monde entier. Toute autre utilisation que celle prévue aux fins de l’accompagnement est soumise à autorisation et préalable de Sandrine Chatelard, sous peine de poursuites judiciaires.
Le Client s’engage également à ne pas faire directement ou indirectement de la concurrence à Sandrine Chatelard en cédant ou en communiquant ces documents.

Article 7 : Renseignements et réclamations

Toute demande d’informations ou de réclamation du Client relative aux CGV devra être énoncée grâce au formulaire de contact disponible sur le site internet https://www.anaya-medium.com/ Sandrine Chatelard s’efforcera d’y répondre dans les meilleurs délais.

Article 8 : Responsabilité

Sandrine Chatelard est responsable de la mise en place des moyens nécessaires à la réalisation des prestations, définis dans les conditions de vente.
Sandrine Chatelard s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assurer la meilleure qualité de service possible.
Sandrine Chatelard ne pourra être tenue responsable de l’exploitation des informations obtenues par le Client dans le cadre des prestations. Le Client est seul responsable de l’utilisation de ces informations.
La responsabilité de Sandrine Chatelard ne peut être engagée qu’en cas de faute ou de négligence prouvée et sera limitée aux préjudices directs subis par le Client, à l’exclusion de tout préjudice indirect, de quelque nature que ce soit. En tout état de cause, au cas où la responsabilité de Sandrine Chatelard serait retenue, le montant total de toute somme mises à la charge de Sandrine Chatelard ne pourra excéder le montant total du prix payé par le Client au titre de l’accompagnement concerné.

La responsabilité du Site/Application au titre des obligations des présentes CGUV ne saurait être engagée dans le cas où l’inexécution de ses obligations serait imputable au fait d’un tiers même s’il est prévisible, à la faute du Client, ou à la survenance d’un évènement de force majeure tel que défini par les juridictions françaises ou à tout autre évènement qui n’a pas été raisonnablement sous le contrôle exclusif de ANAYA COSTA – MEDIUM VOYANCE. Les informations accessibles sur le Site/Application sont fournies de manière sérieuse et rigoureuse, mais n’emportent aucune garantie, implicite ou explicite, liée, de manière non limitative, relative à l’intégrité, l’actualité, la réalité, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations, services et accessoires apparaissant sur le Site/Application ou encore leur l’adéquation quant à l’utilisation et le résultat que le Client projette.

Article 9 – Confidentialité

L’ensemble des informations transmises entre Sandrine Chatelard et le Client est couvert par une obligation de confidentialité.

Article 10 – Informations nominatives

Le Client s’engage à remplir intégralement les champs du formulaire figurant sur le Site/Application et à fournir des informations complètes, exactes et fiables afin de s’inscrire et créer ainsi un compte client ou de remplir les champs demandés tels que prénom, date de naissance heure de naissance, ville de naissance, etc.

Le Client s’engage à tenir à jour, dans les plus brefs délais à compter de leur modification, les informations fournies au Site/Application.

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès et de rectification sur les données nominatives qui le concerne qu’il peut exercer en contactant Sandrine Chatelard dont les coordonnées sont indiquées dans les conditions générales de vente.

Article 11 – Droit applicable

Tout litige relatif aux engagements contractuels liant Sandrine Chatelard à ses Clients est soumis exclusivement au droit français.
En cas de litige le Client s’adressera en priorité à Sandrine Chatelard pour trouver une solution amiable.
Tout litige qui ne pourrait être réglé à l’amiable sera de la compétence exclusive du Tribunal de commerce de Paris, quel que soit le siège ou la résidence du Client, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

Article 12 – Divers

12.1 Si l’une quelconque des clauses des CGV était déclarée nulle, elle serait réputée non écrite mais n’entrainerait pas la nullité ni des présentes CGV ni de l’accompagnement concerné.
12.2 Le fait de ne pas revendiquer l’application de l’une des dispositions des CGV ou d’acquiescer à son inexécution, de manière permanente ou temporaire, ne peut être interprété comme valant renonciation à son application.
12.3 Le Client s’engage à considérer comme strictement confidentiel et s’interdit de divulguer, toute information, document, donné ou concept, dont il pourrait avoir connaissance dans le cadre de son accompagnement (notamment remises accordées par Sandrine Chatelard, modalités spécifiques de l’accompagnement, échanges entre les Clients).
12.4 Dans le cadre de l’exécution du contrat, les parties exercent et exerceront leurs activités de manière indépendante sans que, notamment, cela puisse être interprété comme créant entre elles un lien de subordination ou une société de fait.
12.5 Le Client renonce au bénéfice des articles 1221, 1222 et 1223 du Code civil.
12.6 Le Client ne pourra intenter aucune action, quel qu’en soit la nature ou le fondement, plus d’un an après la survenance de son fait générateur. Si une ou plusieurs stipulations des présentes sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Le fait pour l’une des Parties de ne pas se prévaloir auprès de l’autre Partie d’un manquement à l’une quelconque des obligations visées au sein des présentes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

Article 13 – Coordonnées

ANAYA COSTA – MEDIUM

Adresse du siège social : 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, FRANCE

SIRET : 831511829 00010

Code APE : 7022Z

Téléphone : 06 87 58 53 75

Email : contact@anaya-medium.com

Article 14 – Convention de preuve

En application des dispositions des articles 1365 du Code Civil, les informations délivrées par le Site/Application font foi entre les Parties.

Conformément aux articles 1367 et 1368 du Code Civil, le Site/Application et le Client entendent fixer, dans le cadre des prestations, les règles relatives aux preuves recevables entre eux en cas de litige et à leur force probante. Les dispositions qui suivent constituent ainsi la convention de preuve passée entre les parties, lesquelles s’engagent à respecter le présent article.

Le Site/Application et le client s’engagent à accepter qu’en cas de litige, les données issues de tout enregistrement téléphonique, télématique, informatique du Site/Application, ainsi que tout élément transmis par le Client, tels que non limitativement courriers, échanges, emails, photographies, données constituent la preuve de l’acceptation de l’acceptation par voie électronique de toutes offres et de toutes prestations, de la renonciation expresse du droit de rétractation, de la matérialité des prestations utilisées par le Client au moyen de services à distance utilisés, à savoir Internet, téléphone, SMS, enregistrements téléphoniques, logs de connexions.

Le Site/Application et le Client acceptent irrévocablement qu’en cas de litige, la portée de ces documents, informations et enregistrements est celle accordée à un original, au sens d’un document écrit papier, signé de manière manuscrite.

Article 15 – Lois applicables et attribution de compétence

Les présentes CGUV sont soumises au droit français. Le client peut, à tout moment, consulter ses droits aux adresses suivantes :

www.legifrance.gouv.fr – www.cnil.fr.

Tout différend relatif à la validité, à l’interprétation, à l’exécution, à la non-exécution des présentes conditions générales régissant les rapports entre les parties sera soumis au tribunal du lieu du siège de ANAYA COSTA – MEDIUM VOYANCE (Tribunal de Grande Instance de Versailles) sans que cela puisse porter atteinte aux droits de la ANAYA COSTA – MEDIUM VOYANCE d’engager des poursuites à l’encontre de toute personne ayant porté atteinte à ses droits, auprès d’une juridiction qui aurait compétence, en l’absence de la clause ci-dessus mentionnée. En cas de litige, le consommateur pourra recourir à un médiateur de la consommation en application de l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 aout 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation.

En cas de litige, le consommateur pourra recourir à un médiateur de la consommation en application de l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 aout 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation. Après avoir écrit à ANAYA COSTA – MEDIUM VOYANCE, le Consommateur pourra saisir le Service du Médiateur pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti : AME CONSO, 197 Boulevard Saint Germain, 75007 PARIS, téléphone 09 53 01 02 69, www.mediationconso-ame.com.

Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges : Conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne. Cette plateforme est accessible au lien suivant : ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

Article 16 – Risques contre les addictions

MISE EN GARDE SUR LE CARACTÈRE RELATIF À LA VOYANCE

La voyance n’est pas une science exacte. Les réponses, prédictions ou interprétations des voyants ont un caractère relatif. Les voyants ne peuvent en aucun cas garantir un résultat ou l’exactitude de leurs réponses, prédictions ou interprétations. Les réponses, prédictions ou interprétations des voyants ne doivent, en conséquence, pas constituer le fondement d’une prise de décision personnelle ou professionnelle.

Le Site/Application invite le Client à être particulièrement vigilant sur ses consultations, leurs fréquences et les sommes dépensées. Dans ce contexte, le Client peut également, à tout moment, demander à ANAYA COSTA – MEDIUM le blocage de son compte pour une durée déterminée fixée, par le Client, dans le courrier ou définitivement. Cette demande devra se faire par écrit à l’adresse de ANAYA COSTA – MEDIUM ou par email à l’adresse suivante contact@capequilibre.com. ANAYA COSTA – MEDIUM ne saurait pour autant être responsable d’une fraude du Client continuant d’utiliser le Site/Application et ses Services en fraude à son intention de blocage.

Article 6 : Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations œuvres, images, photographies, vidéos, logiciels reproduits, représentés ou accessibles sur le Site/Application sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle (base de données, droit des marques notamment) et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du code de la propriété intellectuelle est autorisée. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du Site/Application ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur le Site/Application est strictement interdite.

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits sur le Site/Application sont protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d’un des signes précités est strictement interdite et doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable du titulaire de la marque.

Le Client s’interdit également :

L’extraction par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu du Site/Application sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;

La réutilisation, par la mise à la disposition du public de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu du Site/Application Internet, quelle qu’en soit la forme.

La création d’un lien hypertexte, même simple ne peut se faire qu’avec l’autorisation du Site/Application, et sous réserve qu’aucune confusion ne puisse exister dans l’esprit des internautes sur l’identité du Site/Application ou la provenance des informations.

Article 7 : Responsabilité

En aucun cas, le Site/Application ne saurait être tenu responsable des coupures d’accès à ses services imputables au FAI utilisé par le Client.

LE SITE/APPLICATION DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMAGES DIRECTS ET INDIRECTS CAUSES À L’OCCASION DE L’UTILISATION DU SITE. DANS L’HYPOTHÈSE OU LA RESPONSABILITÉ DU SITE/APPLICATION DEVAIT ÊTRE ÉTABLIE ET RETENUE A RAISON D’UN PRÉJUDICE SUBI PAR LE CLIENT, IMPUTABLE EXCLUSIVEMENT ET DIRECTEMENT A LA PASSATION D’UNE COMMANDE PAYANTE, CELLE-CI EST LIMITÉE AU MONTANT DE LA COMMANDE PAYÉE PAR LE CLIENT. TOURTE RÉCLAMATION DÉPOSÉE PAR UN CLIENT, EN CE COMPRIS TOUT CLIENT, CONTRE LA ANAYA COSTA – MEDIUM VOYANCE DEVRA ÊTRE FORMULÉE DANS LES SIX (6) MOIS SUIVANTS L’APPARITION DE L’ÉVÉNEMENT, OBJET DE LA RÉCLAMATION.