Published On: 26 juillet 2023312 words1,6 min read

Guidance intemporelle n° 28 – Tu es le créateur de ton bonheur, tu as le droit d’être heureux

🙂Cela devient une de tes priorités dans les prochains jours. Tu te donneras la possibilité d’accéder à ton graal, de te faire plaisir, de vivre dans une plus grande joie, de gratitude et d’abondance.

😀On te proposera d’étre plus ouvert aux autres, de multiplier les échanges et connexions avec de nouvelles personnes, de chercher à faire de nouvelles activités, ou de vivre au gré d’un nouveau rythme plus harmonieux. Si tu es en vacances, c’est le moment, profite !

🌈Dans le cadre d’une relation sentimentale défaillante tu seras en mesure de panser tes blessures émotionnelles. Des accords ou des décisions seront prises et pour ramener le calme ou clore un chapitre .

🚀Les changements engagés aujourd’hui pourront s’étendre jusqu’à cet hiver.

Ne te soucis pas du regard des autres personnes si tu opères des changements drastiques. Ce qui compte c’est ce qui est bon et positif pour ton bien être car cela aura une influence sur tes relations familiales ou professionnelles 💜.

Penser c’est créer … Prends des grandes inspirations dans un lieu calme pour réfléchir à ce que tu souhaites vraiment dans les prochains mois. Ecris ce qui te viendras et tu pourras progressivement acter tes souhaits dans la matière.

Laisses toi guider vers tes désirs profonds, tu trouveras tes clés que tu as caché à l’intérieur de toi 🗝️💚

Les conseils :

🌞Après un échec, je me prépare à recommencer dans de meilleures conditions

🌞Je suis reconnaissant(e) de ma lignée : je m’appuie sur les traditions de ma famille, je me repositionne par rapport à l’art ou la culture de mes ancêtres (peinture, danse, chants, …)

Je t’envoie toutes mes énergies positives, tu peux m’écrire en MP si tu as des questions ❤️🧡💛💚💙💜🌞🕊️🌈

Anaya 🕊️🌈

Partager sur :

Posts associés

Laissez un commentaire