Chaque être est doué d’un don qui lui permet d’être un soutien, une consolation ou une lumière pour les autres ; mais aussi d’une faille, d’une fêlure, d’une fragilité, qui réclame l’aide d’autrui – Frédéric Lenoir
L’abandon ou le rejet deux blessures freinant la progression dans le schéma du développement émotionnel et l’atteinte du Graal, le BONHEUR ♥️.
La personne se sent fragile et est dans une difficulté à développer du lien social ou d’être en harmonie et satisfaite dans ses relations aux autres, y compris sentimentales 🌈.
💛Le sentiment d’abandon développe une dépendance affective forte et amène les relations toxiques. Alors que le sentiment de rejet amène à l’isolement, à la solitude et une faible estime de soi.
🪷Un travail sur la confiance en soi et l’estime de soi est très important et nécessaire pour braver les peurs et croyances obsolètes bâties sur des idées fausses de ses valeurs personnelles.
Ne restez plus dans l’ombre de vous-même, osez vous exprimer avec le coeur et déployez vos ailes ✨🕊️✨, on peut réapprendre à voler à tout âge 😉.
La vie est belle et magnifique lorsque l’on parvient à guérir les blessures profondes même si cela demande un peu de temps 💜🌞.
Je vous envoie de la lumière et des énergies positives en cette journée de l’amour ❤️🧡💛💚💙💜✨🥰☀️
Anaya 🕊️🌈