La géométrie sacrée a la capacité de redynamiser tout ce qu’elle touche. De réveiller ce qui est au plus profond de nous, et que nous avons trop tendance à ignorer ou à refouler. Elle permet à l’individu de retrouver des repères fiables et stables pour découvrir le chemin vers sa lumière intérieure.
Symbole majeur de la géométrie sacré le cube de Métatron repousse les énergies négatives, et a aussi comme bienfaits d’attirer les ondes positives. Il est le condensé des
 
5 solides de Platon :
tétraèdre, l’octaèdre, l’icosaèdre, le cube et le dodécaèdre.
De la Merkabah
Selon la terminologie égyptienne, elle est composée de trois mots: MER, la lumière céleste, KA, le corps énergétique, et BA, l’âme incarnée. Le mot Merkabah (ou Merkavah) est donc un terme égyptien, puis hébreu. Dans la kabbale, il a pris la signification de véhicule ou de char et était associé au voyage intérieur. La mystique juive et la kabbale trouvent leur origine dans l’Égypte ancienne.
 
De la fleur de vie
C’est grâce à sa structure complexe et parfaitement harmonieuse qu’elle émet une vibration unique qui a pour effet d’harmoniser, redynamiser, régénérer, rééquilibrer et protéger ce qui l’entoure.
 
De la graine de vie formée de sept cercles disposés en symétrie sextuple, formant un modèle de cercles et des lentilles, qui sont une composante de base du dessin de la fleur de vie.
 
C’est ce qui en fait un symbole au taux vibratoire puissant.
Grâce à l’intense assistance spirituelle qu’il délivre, il est parfait pour une séance de méditation ou de relaxation.
Message : J’accueille l’abondance que je reçois car elle est infinie
Anaya